Publié le

La spiruline pour les animaux

On parle plus souvent de la spiruline pour l’homme. Sachez pourtant qu’il existe une même spiruline pour nos animaux. A la différence du Naturablue originale dont je vous parle dans un autre article, celle-ci ne contient pas de vitamine C puisque les animaux la produise eux-même.

Elle est aussi importante pour nous à consommer que pour eux. En effet, les animaux font aussi face aux mêmes contraintes que nous. Alimentation industrielle (allez donc savoir ce qu’il y a la dedans…), l’air qu’ils respirent et la même que nous. Sauf qu’eux sont à ras le sol, et c’est donc peut être pire. Il y a la certes un manque de vitamines et de minéraux dans leurs alimentation. Il suffit de voir que les animaux ont les mêmes maladies que l’homme, comme les cancers, l’arthrose, crise d’épilepsie, allergies etc….

Pour avoir eu testé moi-même et d’autres personnes la spiruline sur leurs animaux et les bienfaits qui ont suivis. C’est pourquoi, je n’ai pas hésité une seconde à leur en faire bénéficier.

Il vaut mieux prévenir que guérir.

Cela fait parti de la prévention autant pour eux que pour nous.


Idem pour le Naturablue originale, cette forme est liquide et concentrée.

Quelques infos: N4E Animals® est entièrement composé d’ingrédients naturels, et contient de nombreux éléments bioactifs: Vitamines, Oligo-éléments et minéraux, Acides Aminés, Enzymes, Pigments au premier rang desquels la Phycocyanine, qui permettent d’optimiser l’énergie, les performances, la récupération et la résistance de votre animal.

Pour plus d’informations sur N4E Animals et commander↓

 https://store.natura4ever.com/?CodeCourtier=N4a6bfxa